Questions? +1 (202) 335-3939 Login
Trusted News Since 1995
A service for global professionals · Monday, June 17, 2024 · 720,738,936 Articles · 3+ Million Readers

FAP Canada accueillera le Sommet mondial CanWIN, concours de présentation pour les femmes entrepreneures canadiennes

CanWIN Global Summit image

Sommet mondial du Réseau international des femmes canadiennes (CanWIN)

La Fondation Asie Pacifique du Canada a le plaisir d’annoncer la tenue du Sommet mondial du Réseau international des femmes canadiennes à Toronto le 21 juin.

TORONTO, ONTARIO, CANADA, June 10, 2024 /EINPresswire.com/ -- La Fondation Asie Pacifique du Canada, avec le soutien du gouvernement du Canada, d’Air Canada et de Manuvie, a le plaisir d’annoncer la tenue du Sommet mondial du Réseau international des femmes canadiennes (CanWIN) à Toronto le 21 juin 2024. Le thème du Sommet de cette année est Au-delà des frontières : Prospérité inclusive des genres au Canada et en Asie. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Le Sommet mondial CanWIN comprendra des discours prononcés par des personnalités influentes, des discussions de groupe, des innovations partagées par les entrepreneures de CanWIN et des opportunités de réseautage pour les femmes du Canada et de l’Asie-Pacifique. Le Sommet, qui se tiendra au siège social de Manuvie à Toronto, réunira des femmes entrepreneures canadiennes et des femmes chefs d’entreprise du Canada et de l’Asie afin de promouvoir un commerce intégrant la dimension du genre, de discuter de l’avancement économique des femmes et de se familiariser avec la question de l’équité entre les genres dans les deux régions.

Le Sommet mondial représentera une occasion unique pour les femmes et les personnes de diverses identités de genre qui sont à la tête d’entreprises, entrepreneur(e)s et leaders d’opinion au Canada et en Asie de créer une communauté d’affaires Canada-Asie ouverte à toutes et à tous. En participant à cet événement, les entrepreneur(e)s canadien(ne)s auront accès à un réseau de collaboration et établiront des contacts pour percer sur les marchés de l’Asie-Pacifique.

Dans le cadre du Sommet mondial CanWIN, la Fondation Asie Pacifique du Canada organise Un pont vers l’Asie :Un concours de présentation pour les femmes entrepreneures canadiennes de la prochaine génération. Les femmes et les personnes de diverses identités de genre fondatrices d’entreprises technologiques en phase de démarrage sont vivement encouragées à poser leur candidature. Jusqu’à cinq finalistes présélectionné(e)s, individus ou équipes, seront invités à présenter leurs jeunes entreprises lors d’un exposé de cinq minutes devant un jury.

Le premier prix du concours de présentation comprend une invitation à rejoindre la délégation de la Mission commerciale exclusivement féminine de la FAP Canada à Taïwan et au Vietnam, prévue du 17 au 24 novembre 2024, ainsi qu’un prix en espèces de 5 000 $ CA. La deuxième place recevra un prix en espèces de 5 000 $ CA, offert par le commanditaire Gene Bio Medical ; la troisième place recevra un billet d’avion pour un vol intérieur, offert par le commanditaire Air Canada. Tous et toutes les finalistes du concours de présentation recevront des billets pour Collision, l’une des plus grandes conférences technologiques au monde, qui se tiendra à Toronto du 17 au 20 juin 2024. Posez votre candidature au concours de présentation.

CanWIN est un écosystème international de femmes qui aide les femmes canadiennes à faire des affaires à l’étranger, en leur offrant un puissant réseau de contacts, ainsi qu’une défense des intérêts et un soutien continus. CanWIN met officiellement en relation des femmes leaders d’opinion, des entrepreneures et des organisations de promotion de l’égalité entre les genres afin de faire progresser l’égalité économique et de donner aux femmes entrepreneures canadiennes les moyens de s’engager sur les marchés de croissance internationaux en Asie.

CanWIN et le Sommet mondial CanWIN sont généreusement soutenus par des contributions du gouvernement du Canada par l’intermédiaire d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada et de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat.

Pour plus d’informations sur la prochaine mission commerciale de la FAP Canada, Partenariat pour la durabilité : La mission commerciale exclusivement féminine à Taïwan et au Vietnam, et pour poser votre candidature avant la date limite du 19 juillet pour cette mission, veuillez consulter la page de la mission.

Contacts :

Information :
A.W. Lee, Ph. D., directeur du Commerce international inclusif,
Fondation Asie Pacifique du Canada
a.w.lee@asiapacific.ca

Médias :
Michael Roberts, directeur des communications,
Fondation Asie Pacifique du Canada
michael.roberts@asiapacific.ca

A.W. Lee
Asia Pacific Foundation of Canada
a.w.lee@asiapacific.ca

Powered by EIN Presswire


EIN Presswire does not exercise editorial control over third-party content provided, uploaded, published, or distributed by users of EIN Presswire. We are a distributor, not a publisher, of 3rd party content. Such content may contain the views, opinions, statements, offers, and other material of the respective users, suppliers, participants, or authors.

Submit your press release